Forums

Formule France :: Forums :: Technique Formule France :: Chassis
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
differentiel bloqué !!!! + comportement voiture??!
Modérateurs: Gadman
Auteur Message
neophyte700mb
mer. juil. 14 2010, 15:20
Membre enregistré #342
Inscrit(e) le: mer. juil. 14 2010, 14:02
Messages: 2
bonjour a tous.


Peu de temps apres avoir recu ma ff , j'ai mis toutes les options incluses dans mon pack et OK pour la FF.

A savoir le differenciel avec corps en alu...

Je l'ai bien monter comme il fallait. Je ne pense pas etre une quiche!!! Planétaires et satélites rentrés en même temps, avec ajouts de graisse special differentiel FG ref 6512. (vraiment tres visceuses) J'ai pas oublié de mettre les entretoises....


Montage impeccable, essai satisfaisant.....

La voiture ayant un plein je m'attaque aux reglages, et la quoi que je face toujours survireuses.. pour ne pas dire toujours alors que je roule au pas.... Genre stage pilotage avec pneu arriere sur roulette!!!

J'ai remarqué avant la fin du plein que le differentiel était bloqué..

J'ai tout demonté et vu que les satelites (ou planetaires car je sais pas qui est qui) étaient grippés sur l'axe d'origine que l'on coinserve. J'ai donc tout nettoyé, nettoyer les portées de l'axe et remonté a la graisse pour differentiel auto....

Avez vous deja eu ce type de probleme??




Mise a part ca je pense que mon survirage permanent venait de ce bloquage..

Dites mois si je me trompe:
differentiel dur = meilleur passage de couple au sol, mais survirrage
differentiel souple = plus de cirage a la réaccélération, mais meilleur tenue de route




Ducatiiiiiiiiiiiii 1100 Monster
    jo 62
    ven. juil. 29 2011, 15:56
    Membre enregistré #20
    Inscrit(e) le: mer. août 22 2007, 15:20
    Messages: 15
    salut
    J'ai déjà vu ce genre de problème , c'est un manque de lubrification . Les pignons grippent sur les axes

    josé
       

      Allez à :     Retour en haut

      Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
      Powered by e107 Forum System