Visiteurs: 3
Membres: 0
Sur cette page: 1
Membres: 298, Le plus récent: manu24
Saison 2005 Manche 1
Manche 1
Déroulement de l'épreuve:
La piste et l'organisation:
Belle piste , bon accueil , bonne organisation , un temps dans l'enssemble correcte puisque seules les remontées du matin se feront sur une piste légèrement humide . Belle remise des coupes.
Les qualifications:
Les trois qualifs se sont déroulées sur les sec et dans de bonnes conditions. Les
Finales:
La finale est remporté de main de maître par le jeune ( 15 ans ) Guillaume Solon suivit de Mathieu Maurel qui nous ont fait une belle démonstration de pilotage . Propre sur la piste et discret dans les stands avec des voitures bien préparées par leurs mécanos respectifs , montrant si besoin est que l'on peut aller vite avec une voiture de boite . Pour info les 25 tours réalisés en qualifs par guillaume l'aurait placé à la vingtième place en A . Pour les autres pilotes dans cette finale , il est à noté que chacun c'est employé pour faire une belle course.
La remise des coupes et conclusion:
Une remise des coupes agréables sous le soleil. J'aimerais féliciter chaques participants pour l'accueil qui m'a était réservé. 19 participants pour la première, pourvu que ça dure.
Je terminerais en félicitant christelle , seule féminime présente dans cette catégorie et qui à su s'imposer parmis tous ses hommes de belle manière. Christelle termine en finale 5° et ira jusqu'au bout des 35 mns. Il faut aussi remercier les pilotes de la catégorie pour l'accueil qu'ils m'on réservé. J'ai la chance en tant que reporter d'avoir plus ou moins discuté avec tous le monde.
- Les réglages du pole man:
tout d'abord il faut remercier guillaume et son mécano pour la transmission de ses réglages.
Train av: Ouverture 2° . Carrossage 0°
Amortisseurs ressorts mauve et 3000 en huile
garde au sol 1.2 cms ; pneus kronos 30
Train ar: pincement 3° . Carrossage 1 ° .
Amortisseurs ressorts rouge et 6000 en huile
garde au sol 1.8 cms ; pneus kronos 20
Moteur Zenoah et embrayage d'origines
Rapport transmission / 24/40/15
Il est précisé que se sont les mêmes réglages dont se sert Guillaume sur la piste d'Hanvec.
Résultat complet:
Pilote | Voiture | Moteur | Carrosserie | Qualif - Manche 1 | Qualif - Manche 2 | Qualif - Manche 3 | Position Qualif | Nombre de tours/temps Finale | Position Finale |
SOLON GUILLAUME | FG | Zen G230RC | 406 Peugot Coupé | 25 T | 25 T | 0 T | 1 / A | 82 T | 1 |
MAUREL MATHIEU | FG | Zen G230RC | 406 Peugot Coupé | 24 T | 24 T | 0 T | 1 / B | 81 T | 2 |
CHAZEAU FREDERIC | TECHNOKIT | Zen G230RC | OPEL ASTRA | 23 T | 23 T | 23 T | 2 / A | 75 T | 3 |
MAUGAIN ERIC | FF 215 | Zen G230RC | HONDA | 16 T | 13 T | 7 T | 9 / A | 70 T | 4 |
FROSSARD CRISTELLE | TECHNOKIT | Zen G230RC | HONDA | 16 T | 20 T | 21 T | 3 / B | 68 T | 5 |
CARREY JACQUES | TECHNOKIT | Zen G230RC | SUBARU | 18 T | 16 T | 17 T | 7 / A | 51 T | 6 |
MEMON FREDERIC | FF 215 | Zen G230RC | 406 BERLINE | 17 T | 8 T | 5 T | 7 / B | 48 T | 7 |
CHATEAUX RUDY | FF 215 | Zen G230RC | 406 Peugot Coupé | 16 T | 17 T | 21 T | 4 / A | 48 T | 8 |
COCQUEMPOT PASCAL | MD 05 FF | Zen G230RC | 406 Peugot Coupé | 0 T | 21 T | 15 T | 5 / A | 36 T | 9 |
BECLE OLIVIER | PROTO | Zen G230RC | 406 Peugot Coupé | 3 T | 0 T | 19 T | 5 / B | 5 T | 10 |
BOURALLA ERIC | FF 215 | Zen G230RC | AUDI TT | 14 T | 19 T | 15 T | 6 / B | | |
MAUGAIN JEAN PAUL | FF 215 | Zen G230RC | 406 Peugot Coupé | 10 T | 21 T | 16 T | 4 / B | | |
LOUBIERE CLEMENT | TECHNOKIT | Zen G230RC | MERCEDES | 14 T | 14 T | 16 T | 8 / B | | |
LEROY BENJAMIN | FF 215 | Zen G230RC | 406 Peugot Coupé | 22 T | 10 T | 23 T | 2 / B | | |
TEICHE CEDRIC | FG | Zen G230RC | 406 Peugot Coupé | 0 T | 17 T | 0 T | 8 / A | | |
DEREVAUX XAVIER | TECHNOKIT | Zen G230RC | OPEL ASTRA | 19 T | 19 T | 15 T | 6 / A | | |
CALVARAC PATRICE | MD 05 FF | Zen G230RC | 406 Peugot Coupé | 15 T | 0 T | 14 T | 9 / B | | |
GRELLIER J.PIERRE | FF 215 | Zen G230RC | | 21 T | 22 T | 6 T | 3 / A | | |
AUVINET PATRICK | FG | Zen G230RC | NEW BETTLE | 0 T | 11 T | 4 T | 10 / A | |